Équiper vos collaborateurs en textile à l’image de votre entreprise permet à la fois de garantir des conditions matérielles mais également de promouvoir votre marque. En effet vos salariés sont vos premiers représentants et ils donnent de la visibilité à votre entreprise ! Un logo sur un polo, un blouson, un tablier… Cela permet au client de vous identifier et de vous retrouver rapidement. De plus, vos équipes seront ravies de cette attention qui leur permettra de s’investir dans votre projet.

Mais l’hiver, comment peut-on s’habiller pour ne pas avoir froid ? Il existe une solution simple : la méthode des 3 ou 4 couches. De plus, certains textiles peuvent être ainsi utilisés sur plusieurs saisons !
Règle des 3 couches : la méthode de l’oignon

Pour vous garantir de la chaleur, vous devriez toujours vous habiller avec 3 couches indispensables sur le haut de votre corps :

  • LA COUCHE DE BASE
    Proche de votre corps, elle protège votre peau, vous garde au chaud et évacue l’humidité. Mieux vaut opter pour une base thermique dans une matière de qualité. Concrètement, il s’agit d’un t-shirt ou d’un top moulant dans une matière technique. Il fait office de seconde peau.

      

Éventuellement vous pouvez utiliser jusqu’à 4 couches, en ajoutant par exemple une chemise en jean :

  • LA COUCHE INTERMÉDIAIRE
    Elle vous isole. Concrètement, il s’agit d’un pull ou d’un cardigan en laine ou en coton entre autres.


  • LA COUCHE DU DESSUS
    Elle vous protège des intempéries (la pluie, le vent). Concrètement il s’agit d’un manteau en laine mélangée ou d’une parka en matière technique.

  • … ET LES ACCESSOIRES !
    Bien sûr, l’hiver vous pouvez compléter l’équipement avec un bonnet, une écharpe ou une casquette en laine par exemple. Là encore, tout dépend de votre corps de métier ! Mais c’est aussi un joli cadeau de fin d’année…

     

Chaque textile peut bénéficier d’un marque textile avec le logo de votre entreprise dans différentes techniques : broderie, sérigraphie, transfert numérique…
Vous devez imaginer chacun de façon indépendante pour pouvoir en faire bénéficier vos collaborateurs en toute circonstance, selon les saisons et les situations (déplacements, intérieur chauffé, représentation, etc.).

 

Et vous, qu’avez-vous choisi pour votre équipe ?

Quelques exemples dans notre catalogue…

Les commentaires sont fermés.