Quelles sont les techniques de marquage utilisées ?

										SÉRIGRAPHIE KOUADRI COM

LA SÉRIGRAPHIE

La sérigraphie est un procédé qui utilise des pochoirs entre l’encre et le support. Les articles publicitaires imprimés avec cette technique peuvent être variés (papier, carton, textile, verre, bois…).


										KOUADRI TAMPOGRAPHIE

LA TAMPOGRAPHIE

C’est un système d’impression indirecte. Le tampon en silicone a pour fonction de “prendre” l’image gravée sur le cliché plat pour la déposer sur la surface du support à imprimer. Cette technique permet un marquage sur des pièces de toute forme et assure un marquage de précision.


										KOUADRI gravurelaser

LA GRAVURE LASER

La gravure laser s’effectue grâce à un rayon laser, d’une extrême précision, permettant de bruler la surface et de laisser apparaître la couleur de la couche inférieure. Discret et résistante, cette technique de marquage offre une longévité à votre marquage.


										KOUADRI broderie

LA BRODERIE

La broderie apporte une valeur ajoutée à votre marquage, l’article personnalisé est sublimé par le rendu qualitatif de cette technique. Elle s’applique sur tous types de textiles (vêtement, serviette de bain, casquette, bagages…) et son coût se calcule en fonction de la surface et la technicité de votre marquage (nombre de points).


										KOUADRI transfert serigraphique

LE TRANSFERT SÉRIGRAPHIQUE

Le transfert sérigraphique est préconisé pour l’impression d’objets publicitaires (vêtements, bagagerie, parapluies…) de petites séries avec un visuels en quadrichromie (détourage de votre visuel). Cette technique consiste à sérigraphier votre marquage sur du papier transfert puis à l’apposer sur un article à l’aide d’une presse à haute température.


										KOUADRI doming

LE DOMING

Les doming est un procédé qui consiste à déposer une résine polyuréthane souple sur un autocollant. Cette technique offre la possibilité de marquage en quadrichromie cependant elle s’adapte uniquement sur des objets publicitaires avec une surface plane.


										KOUADRI embossage

L’EMBOSSAGE

A partir d’un outillage en relief, l’embossage permet de marquer une empreinte sur un matériau déformable. Cette technique est particulièrement appréciée pour des cadeaux d’affaires haut de gamme, de par l’effet visuel et tactile du motif appliqué.


										KOUADRI sublimation

LA SUBLIMATION

Cette technique s’utilise sur des articles en polyester (au moins à 70%) et de couleurs claires. L’impression réalisée à chaud permet aux encres de s’incruster directement dans la matière. L’aspect final est très lumineux et la tenue du marquage inaltérable.