Loin de la customisation classique des objets publicitaires, un nouveau concept fait son entrée sur le marché de la personnalisation. Décalée et originale, l’aspect 3D défie les codes du marquage pour véhiculer votre image de marque. L’objet se texturise pour devenir réellement unique.  

Plus de limite au marquage  

Vous l’aurez compris, tout est possible. Que vous souhaitiez donner un aspect velours à votre logo ou bien un effet jean, l’impression 3D permet une grande liberté de création. Ce n’est plus simplement le logo de votre entreprise qui est modulable, mais bien l’objet en lui-même. Texture originale en peau de serpent ou encore imitation cuir, toutes les fantaisies sont permises. Sa seule limite est votre imagination…

Consolidez votre image de marque

Loin des marquages publicitaires traditionnels, la customisation texturisée donne une autre dimensions à l'image de votre société. Vos objets publicitaires sont facilement reconnaissables et assoient votre présence chez vos clients. Si le stylo est largement plébiscité, l’aspect 3D est possible sur tous les types de support. Vous n’avez donc que l’embarra du choix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Le champ 'Site Internet' est facultatif.

CommentaireVotre message
NomVotre nom
E-mailE-mail
Site webSite web